L’équipe

La cantine du 111 porte les valeurs de l’économie Sociale et Solidaire en ce sens qu’elle revendique être un outil collectif au service des associations adhérentes à vocation sociale et culturelle.
L’association est composée de membres actifs (membres du CA et bénévoles)  qui ont le droit de vote aux assemblées générales et de membres adhérents qui n’ont pas le droit de vote aux assemblées générales mais bénéficient des activités portées par l’association (repas du midi notamment).

La cantine du 111 est représentée par un Conseil d’Administration qui se compose de 7 personnes qui soutiennent le projet depuis ses débuts et représentent les différents champs d’actions de notre projet:

Présidente: Pascale BRILLON

Trésorier: Philippe BOUTTE

Secrétaire: Elise VIE

Secrétaire adjointe: Hélène CLAVEL

Administrateurs: Claude THOMAS, Brendan LE MOULEC et Patrice SIMONNET

L’équipe se compose actuellement de 4 salariées, de 2 stagiaires et de bénévoles:

  • Julie DUPIN: fondatrice et directrice de l‘association
  • Valérie Jeziorski: cheffe cuisinière
  • Dominque STEVENOT: 1ère assistance cuisinière en chef
  • Véronique BEN EL KHAILIA:  Employée polyvalente soit notre couteau suisse !
  • Audrey SERRE:  chargée de mission

L’association vit également grâce à ses bénévoles : Patrick, Christine, Catherine, Hervé, Samuel, Christine, Odile, Michèle, Tom…

L’association est ouverte à l’accueil de stagiaires et de jeunes issus de différents dispositifs d’insertion.Toute l’année et tous les midis, l’association s’engage à être un lieu d’expérimentation et un terrain de stage privilégié.

Ce restaurant associatif a pour vocation d’être participatif, toutes les bonnes énergies individuelles et collectives seront donc les bienvenues!